
C'est un petit oiseau enfermer dans une cage. Elle aimerait bien sortir, s'évader toute seule. On ne la voit que comme la fille du chef. Le petit bijou à qui il faut faire attention. Nayu n'en peut plus et pour tout le monde, elle doit être forte. Fille unique, c'est à elle un jour que serra dévolue la tâche de diriger le clan. Et elle n'a pas le choix. La seule chose qu'elle est trouvée pour se sentir existé c'est de se mettre en danger constamment. Elle a du caractère, ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais elle est lasse de ce jeu stupide ... Elle se montre arrogante, hautaine, une vrai petite peste. Pourtant quand elle était enfant, elle était adorable.Une vraie petite fleur. Car au fond d'elle, c'est un petit oiseau fragile et sensible.
Étant une fille, son père lui a fait apprendre le karaté et autres techniques de défense... La Sud-Coréenne a le droit à tout ce qu'elle veut.
À 20 ans seulement, Na-Yung pourrait poser pour une agence de mannequinat. Elle possède de longs cheveux châtains naturels. Des grands yeux de biches noirs et un visage fin. Une peau de bébé aussi blanche que nacrée. Elle est assez petite pour son âge. 1M 60 pour un poids plume.
Elle a aussi un beau sourire. À condition qu'il soit vrai et sincère.
Seirydi, Posté le samedi 15 décembre 2018 15:57
Et enfin elle ! qui pourrait faire un bon RP avec Jeanne ^^ Jeanne fuit les gangs et les mafias, elle en a peur mais du coup ça pourrait être intéressant de les faire se rencontrer ^^