Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

RP-Unicorn

Masquer Voir son profil
Photo de RP-Unicorn
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Blog secret
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Devenir VIP
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
  • 166 sources
  • 490 fans
  • 31 honneurs
  • 22 articles
  • 1 214 kiffs
  • 9 020 commentaires
  • 146 tags
  • 14 325 visites
“ LE PC EST DE RETOUR YUUUUUUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! ” - dimanche 17 février 2019 08:23
2 kiffs

Création : 22/01/2016 à 17:04 Mise à jour : 14/02/2019 à 14:46

Retour au blog de RP-Unicorn

- Na-Yung - La fille de Gang -

- Na-Yung - La fille de Gang -
 Theme Song
- Na-Yung - La fille de Gang -
« Je suis Shim Na-Yung et si tu t'en prends à moi, tu auras de gros problèmes. »

Fille d'un des chefs de gang le plus connu de Séoul, Na-Yung ou Nayu pour les intimes, pose bien des problèmes à son paternel. En effet cette enfant passe son temps à se tirer en douce et à attirer des ennuis à ceux qui sont en charge de la surveiller. Elle s'évade, leurre les vigiles de la villa de son père et leur fausse compagnie pour trôner en ville. Protégée par le nom de son père qui plane au-dessus d'elle, Na-Yung se sent invincible, elle tient tête, provoque, vole et des fois, elle frappe.
Caractère

C'est un petit oiseau enfermer dans une cage. Elle aimerait bien sortir, s'évader toute seule. On ne la voit que comme la fille du chef. Le petit bijou à qui il faut faire attention. Nayu n'en peut plus et pour tout le monde, elle doit être forte. Fille unique, c'est à elle un jour que serra dévolue la tâche de diriger le clan. Et elle n'a pas le choix. La seule chose qu'elle est trouvée pour se sentir existé c'est de se mettre en danger constamment. Elle a du caractère, ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais elle est lasse de ce jeu stupide ... Elle se montre arrogante, hautaine, une vrai petite peste. Pourtant quand elle était enfant, elle était adorable.Une vraie petite fleur. Car au fond d'elle, c'est un petit oiseau fragile et sensible.
Histoire

Na-Yung ne s'est aperçu qu'au collège que sa vie n'était pas comme les autres. Elle était toujours entourée d'enfants du gang. Les adultes la surveillaient sans relâche.
Étant une fille, son père lui a fait apprendre le karaté et autres techniques de défense... La Sud-Coréenne a le droit à tout ce qu'elle veut.
Morphologie

À 20 ans seulement, Na-Yung pourrait poser pour une agence de mannequinat. Elle possède de longs cheveux châtains naturels. Des grands yeux de biches noirs et un visage fin. Une peau de bébé aussi blanche que nacrée. Elle est assez petite pour son âge. 1M 60 pour un poids plume.
Elle a aussi un beau sourire. À condition qu'il soit vrai et sincère.

Les choses à savoir :                                                                     Personnage pouvant apparaître :
 
- Cache des tatouages.
- Aime fréquenter des hommes dangereux.
- Adore les sensations fortes.
- Na-Yung - La fille de Gang -
◄ RPs avec ► Coup de ♥

0/3
Tags : RPG ♥, Personnage réserver, Hétero, Vulgaire, Lunatique, Se laisse pas faire, Têtue., Sang chaud., Coeur brisé, Faible psychnologiquement, Belle, Difficile d'accès., JE CHERCHE DES RP AVEC LUI / ELLE PUTIN ♥
​ 2 | 6
Commenter

#Posté le lundi 03 juillet 2017 18:40

Modifié le mardi 24 juillet 2018 13:42

  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.80.38.5) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Seirydi, Posté le samedi 15 décembre 2018 15:57

Et enfin elle ! qui pourrait faire un bon RP avec Jeanne ^^ Jeanne fuit les gangs et les mafias, elle en a peur mais du coup ça pourrait être intéressant de les faire se rencontrer ^^


decadence, Posté le dimanche 29 juillet 2018 17:01

Celle-ci me plait bien ! :3


MidnightxCircus, Posté le jeudi 27 juillet 2017 14:46

JungHwa.

A peine avait-il activé la géolocalisation et retrouvé la jeune femme, qu'il recevait un message de celle-ci. Il soupira doucement; le prenait-elle pour un idiot. Il avait parfaitement compris qu'elle n'était pas le genre de filles à être effrayée par le regard d'un homme posé sur elle. Elle n'avait eu aucune gêne à le défier, pourquoi cela serait-il différent à l'extérieur du gang ? Au contraire, c'était certainement le genre de femme à aimer attirer ainsi l'attention. Son paternel l'avait mis en garde, NaYung aimait provoquer, et se tester. Il rangea son téléphone portable dans la poche de sa veste de costume avant de venir prendre son menton entre ses doigts. Devait-il quand même aller voir si tout se passait bien pour elle ? Ou devait-il Ignorer son message ? Il aurait voulu opter pour la deuxième option mais il se résigna. On ne savait jamais après tout; peut-être avait réellement besoin de son aide. Il aurait jeter un rapide coup d’½il dans le bar où elle se trouvait avant de rentrer chez lui. Quoi qu'il en profiterait peut-être pour prendre une consommation tiens. Ainsi, si la jeune femme s'était moquée de lui en envoyant ce message, il ne serait pas venu inutilement. Le mafieux se mit aussitôt en route.

Une dizaine de minutes plus tard, le mafieux se trouvait devant le bar où la géolocalisation située pour la dernière fois la jeune femme. Il fourra une main rapide dans ses cheveux noirs avant de pénétrer dans le repaire. Bien que relativement jeune, JungHwa n'aimait pas particulièrement ce genre d'endroits; trop de jeunes y été attroupés pour y déceler une conquête d'un soir. Ce type d'ambiance, très peu pour lui. Il observa rapidement les lieux, à la recherche du visage familier de NaYung. Il soupira en voyant qu'elle se trouvait au milieu d'un attroupement d'individus. Visiblement, elle avait encore faire des siennes. Il s'approcha, et un sourire se forma sur ses lèvres en voyant la scène. Devant la jeune femme, un homme se tenait fermement les yeux.. Deux personnes, que le mafieux supposait être des amis de celui-ci, hurlaient sur la jeune femme, la traitant de folle et la menaçait de lui faire payer ce qu'elle venait de faire. Il observa “sa protégée”, elle semblait avoir légèrement abusée sur l'alcool. Bien que présent, et voyant la jeune femme dans une mauvaise passe, le jeune homme préféra ne pas intervenir; il ne le ferait que lorsqu'elle en aurait réellement besoin.


MidnightxCircus, Posté le lundi 17 juillet 2017 02:45

JungHwa.

Un minuscule sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme à la vue du message reçu. Cette fille était réellement insupportable, elle semblait constamment dans la provocation, Il comprenait à présent les nombreuses remarques que les hommes et les femmes du gang d'ailleurs, formulaient à l'égard de la fille du chef. C'était une véritable peste. Mais contrairement aux autres, il lui fallait bien avouer que l'attitude qu'elle avait envers lui l'amusait fortement. Il ne fallait juste pas que cela devienne une habitude. Qu'elle soit la fille du patron ou la fille d'un simple toutou, si elle allait trop loin, elle risquait fortement de s'attirer de véritables problèmes. Et mieux vaut ne pas s'attirer les foudres de Park JungHwa. Il suffisait de demander aux personnes qui avaient côtoyer quelques temps le jeune homme. Quoi que cela se révélerait impossible; ils avaient tous disparus dans d'étranges circonstances. Le mafieux rangea une nouvelle fois son téléphone portable dans sa poche de veste. Lorsqu'il passa devant d'autre hommes du clan, son sourire avait disparu..

[...]

Cela faisait deux heures que le jeune mafieux avait quitté les lieux. Il se trouvait actuellement dans un quartier réputé pour ces nombreuses maisons closes. Il n'était pas ici pour assouvir ses envie, ni même par pure coïncidence. On l'avait envoyé récupérer une somme importante, qu'une prostituée de luxe leur devait un petit moment maintenant. Ce n'était pas le genre de mission qu'il appréciait particulièrement mais c'était toujours plus intéressant que de surveiller les fait et gestes d'une jeune fille. Il s'était fait passer pour un client, afin d'approcher facilement la prostituée. Il s'agissait de la première relance, il allait donc se montrer doux; enfin tout était relatif.

[...]

Lorsqu'il quitta la petite pièce où la jeune femme pratiquait ses services, celle-ci tremblait de tout ses membres.. Il ne lui adressa même pas un dernier regard. Son travail était terminé; il ne lui restait qu'à revenir dans quelques jours pour récupérer la somme prêtée, avec les intérêts bien entendu. Il sortit son téléphone portable; aucun appel en absence. La fille du patron n'avait donc visiblement pas besoin de son aide. Ce n'était pas plus mal.. N'ayant aucune envie d'avoir des problèmes, il mit en fonction l'application lui permettant de savoir où se trouvait Na-Yung; il soupira en voyant le lieu annoncé par la recherche.. Devait-il s'y rendre ?..


MidnightxCircus, Posté le mercredi 05 juillet 2017 13:10

JungHwa.

Lorsqu'elle lui manqua de respect, le sang du jeune homme ne fit qu'un tour.. Comment osait-elle lui parler ainsi.. Il détestait les personnes qui n'avaient aucun savoir-vivre.. Le comportement qu'adoptait la jeune femme le répugnait profondément. Il voulu lui en mettre une, pour la remettre à sa place mais il n'y fit rien. Non pas parce qu'elle était la fille du boss, il se fichait pas mal du sang qui coulait dans ses veines, mais tout simplement parce que cette méthode ne fonctionnerait pas avec une adolescente turbulente. C'était la chose la plus idiote à faire; rentrer en conflit avec une personne qui n'attendait visiblement que cela. Il se calma aussi rapidement qu'il s'était énervé et laissa échapper un petit rire. Un mafieux qui riait, cela semblait irréaliste, mais c'était actuellement bien le cas. Son visage redevint soudainement impassible lorsqu'il prit la parole.

"Si tu penses que je vais te suivre comme le faisait les autres, tu fais fausse route ma p'tite. " Il s'approcha de la jeune fille. "J'ai d'autres choses à faire, des choses bien plus intéressantes. "

Il disait la vérité, il ne comptait pas rester constamment auprès de la jeune femme. Il avait des affaires à régler avec un autre gang. C'était un homme d'action. Un homme qui ne ressentait le plaisir qu'au milieu d'une bagarre, au milieu du sang. Il ne ressentait du plaisir que lorsque ses poings, ses lames touchaient le corps d'un adversaire. Il n'était certainement pas dans le milieu pour s'occuper d'une enfant. Il soupira, cela était bien dommage. Comment le gang pourrait être confié plus tard à une telle personne ? Elle ne semblait même pas mesurer la gravité de ses actes, alors diriger des hommes, cela semblait peine perdue..

Le mafieux vint fourrer une main dans la poche de sa veste pour en sortir son téléphone portable, il resta quelques secondes dessus avant de le remettre à sa place. Un petit bruit se fit entendre. Il venait d'envoyer un message à la personne qui se trouvait devant lui. Il avait été facile pour lui de dénicher le numéro de NaYung, peu de choses n'étaient pas à sa portée. Il adressa un sourire à la fille du boss avant de quitter les lieux.

Message : "Ne files pas en douce, que ce soit maintenant ou ce soir. Autant jouer carte sur table. Bipe moi au moindre soucis."

Il n'avait aucunement l'intention de la forcer à rester chez elle, si elle n'en ressentait pas l'envie; la seule chose qui lui importait c'était de savoir où elle se rendait, pas constamment, mais il serait ainsi plus simple pour lui de la rejoindre au moindre problèmes.


MidnightxCircus, Posté le mardi 04 juillet 2017 15:08

JungHwa.

Il était quatorze heure, l'après-midi venait de commencer et malgré ça, le mafieux était encore endormi. Les rideaux entrouverts ne laissaient passer que de légers rayons de lumière dans la pièce, faisaient briller son visage pâle sans pour autant troubler son sommeil. JungHwa était un bel homme.. Même les blessures présentes sur son visage n'entachaient pas la beauté de celui-ci, et heureusement d'ailleurs car ce genre de marques était régulièrement présentes. Ce fut la sonnerie de son téléphone portable qui fit émerger le jeune homme de son sommeil. Il se leva tout en passant machinalement une main dans ses cheveux noirs, sans même ouvrir les yeux. Trop de lumière.. Il laissa sonner son téléphone portable dans le vide. Qu'on lui laisse le temps de se réveiller bordel ! Nonchalamment, il se dirigea vers la salle de bain où comme son habitude, il observa rapidement son reflet dans le miroir. Une coupure à la lèvre inférieure. Le boulot qu'on lui avait confié hier soir fut d'une facilité déconcertante.. Une telle mission aurait très bien pu être confié à une personne de rang inférieur.

Le jeune homme termina de se préparer et quitta son piteux appartement. A peine avait-il verrouillé la porte, que deux hommes surgirent de nul part et se postèrent devant lui. Le jeune homme voulu soupirer lorsqu'il reconnu les personnes qui se tenaient à présent immobiles devant lui, mais il fit son possible pour se contrôler. Ce n'était certainement pas le moment d'agacer les deux bras droit de son patron. Bien qu'il se fichait pas mal de la hiérarchie, si il voulait rester en vie ou du moins de pas finir en cavale, il avait intérêt à ne pas donner une bonne leçon à ses deux toutous, venus sous les ordres de leur boss préféré, surtout après avoir ignoré, involontairement quoi que non plutôt volontairement, son appel. C'est d'ailleurs pour cette raison que le jeune mafieux n'opposa aucune résistance, et qu'il suivit silencieusement les deux jeunes hommes jusqu'à une voiture garée juste devant le bâtiment. Il montèrent tout les trois à l'arrière de celle-ci; et quittèrent en trombe le quartier où JungHwa résidait.

[...]

Devant lui gisait le corps sans vie d'un homme. JungHwa ne le connaissait que trop bien. La personne allongée de tout son long à ses pieds n'était autre que l'un des gardes du corps du boss et plus précisément celui de sa fille. A en croire par les nombreuses marques de torture présentes sur son corps, le boss et ses sous-fifres s'en était donné à c½ur joie. Le corps d'un traître voilà ce qui gisait à ses pieds. Un petit sourire se dessina sur le visage du jeune mafieux. La vue de cet être inanimé ne lui procurait aucun malaise, bien au contraire, c'était son milieu..

[...]

Un bruit sec retentit. Le jeune homme venait tout juste de sortir de la pièce que son poing s'abattait sur le mur juste à ses côtés. Comment pouvait-il se retrouver dans une telle situation ? Voilà qu'il allait devoir passer des journées entière à jouer à la nounou.. Il plongea ses mains dans ses cheveux avant de laisser échapper un petit grognement. Il avait essayé diplomatiquement de décliner « l'offre » de son patron, en louant ses mérites lors de missions périlleuses, en vain.. Voilà qu'il devait attendre l'arrivée de cette jeune fille.. Devenir le garde du corps de la fille de son boss n'était pas l'évolution de carrière qu'il s'était imaginé..

| Voici la mise en scène, j'espère qu'elle te conviendra. N'hésites pas à me dire ce que tu en penses et si tu veux que je change certaines choses dans mes prochaines réponses. Je vais, de ce pas, créer un article pour Naruto. :) |


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (22)

  • - Sun-Shane - La Reine Dragon - dim. 02 avril 2017
  • Blabla ( coup de gueule n°1 )
    Non ! Non et non ! Ça ne va plus ! Ce que je...
    dim. 19 mars 2017
  • - Moon-Shao - Le Dragon - dim. 18 décembre 2016
  • - Lysandre - Le Travesti - mar. 09 août 2016
  • - Lin - Fille de la Nation du Feu - ( Avatar ) lun. 01 août 2016
  • - Amboa - Le Loup Alpha - Expérience Génétique - ven. 24 juin 2016
  • Précédent
  • Suivant

Design by RP-Unicorn - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (2 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile